Pourquoi choisir les services de Post Church Envelopes?

Post Church Envelopes propose des services complets de fourniture d’enveloppes afin d’optimiser et de faciliter vos dons religieux.

Étant l’un des plus importants et des plus anciens imprimeurs d’enveloppes de dons religieux au Canada, Post Church Envelopes détient l’expertise lui permettant de répondre à vos besoins. Nous sommes içi pour vous aider – si vous avez besoin des enveloppes Générique, Imprimé sur Commande, Collections Spéciales, Catéchisme, ou bien les enveloppes Trimestrielle et Mensuelle. Nous proposons également des fournitures paroissiales d’enregistrement ainsi que des reçus officiels d’église pour toutes les confessions.

Nous nous engageons à fournir des produits de qualité à prix raisonnable.

  • Post Church Envelopes

    Établie en 1936 comme division de Wilson & Wilson, notre organisation est fière de son héritage et de son engagement résolu envers les communautés qu’elle sert. Nos clients nous sont restés fidèles au gré des diverses époques. Nous devons notre longévité à la conviction que nos besoins doivent refléter ceux des églises.

    Post Church Envelopes célèbre la riche mosaïque culturelle des diverses communautés religieuses que nous servons. Nous imprimons des enveloppes de dons dans de nombreuses langues, notamment le français, l’anglais, l’inuktitut, le cri, l’allemand, l’ukrainien, le grec, le chinois, le coréen et polonais.

    Nous développons constamment nos produits et services. Les services internationaux de Post Church Envelopes proposent des enveloppes de dons et des fournitures de tenue de comptes aux églises de congrégations des États-Unis, d’Europe et des Caraïbes.

    Lors de périodes difficiles, il est essentiel que les ressources du domaine religieux soient gérées de manière judicieuse, afin de pouvoir faire face aux défis de répondre aux besoins des nécessiteux, que ce soit chez nous ou dans le reste du monde. Nous imprimons des enveloppes de dons religieux ainsi que des fournitures d’église qui respectent les normes de qualité et de rentabilité.

  • Adoption de la technologie verte

    Durant nos 85 ans de service nous avions vu beaucoup de changements. Le plus important au cours des 20 dernières années est la préoccupation environnementale. Depuis plusiers années nous nous sommes engagés à faire de Post Church Envelopes un lieu de travail vert. Nous avions remplacés nos anciennes presses mécaniques par une nouvelle technologie d’impression qui ne nécessite plus le produit chimique nocif couramment utilisé dans l’industrie de l’imprimerie.Nos enveloppes sont fabriquêes  à partir du papier recyclé et nous pesons la détérioration quotidienne afin d’assurer le moins de déchet possible.  Notre engagement pour un lieu de travail vert fait partie de notre engagement pour un monde meilleur.

    lieu de travail vert

  • Pour nous trouver

    Fierté historique, services internationaux

    C’est avec joie que Post Church Envelopes propose une livraison locale, nationale et internationale à tarif abordable.

    L’entreprise Wilson & Wilson débuta en tant qu’imprimeur de journaux à Lindsay en Ontario en 1896 et fonda Post Church Envelopes en 1936. Soixante-quinze ans plus tard, nous imprimons toujours des enveloppes à Lindsay. Notre personnel est entièrement constitué d’employés à temps plein s’engageant pleinement auprès de l’entreprise et des églises qu’elle sert.

  • Contactez-nous

    Laissez-nous aider

    Cliquez ici pour communiquer avec nous par courriel ou transmettez-nous une demande de devis gratuit en ligne.

    Nous souhaitons ardemment vous aider à transmettre le bonheur de donner à votre congrégation.

    Post Church Envelopes
    Division de Wilson & Wilson (fondée en 1896)
    52 Peel Street, Lindsay, ON K9V 3M1
    Téléphone : (877) 771-8966
    Télécopie : 877-885-9286
    Courriel : [email protected]

  • Post School Envelopes

    Post School Envelopes est une division de l’entreprise proposant des enveloppes spécialisées permettant d’améliorer la communication entre les familles et les écoles. Disponibles en boîte, nos enveloppes scolaires permettent de faciliter la gestion des programmes de cantine, des projets scolaires, des sorties éducatives ainsi que la communication entre parents et enseignants.

    Outil de mise en contact des parents et des enseignants, nos enveloppes de correspondance entre les familles et les établissements scolaires sont en outre pour ces derniers un important outil de financement.

    Pour en savoiser plus sur Post School Envelopes, cliquez ici.

Why Use Post Church Envelopes?

At Post Church Envelopes, we provide complete envelope services to help increase the value and ease of your church’s offerings.

As Canada’s largest and most established printer of church offertory envelopes, Post Church Envelopes has the expertise to meet your needs. We are here to help – whether you require generic envelopes, custom printed envelopes, tithing envelopes, stewardship envelopes, special collections, children’s envelopes, or quarterly/monthly envelopes. We also provide church recording supplies and official church receipt forms for all religious denominations.

Our guarantee to you is a quality product at a fair price.

  • Post Church Envelopes

    Established in 1936 as a division of Wilson & Wilson, we have a proud heritage and strong commitment to the communities we serve. We have enjoyed the loyalty of our customers through changing times. Our longevity has been possible because we have not forgotten that the needs of the church must be our needs.

    Post Church Envelopes celebrates the rich cultural mosaic of the diverse church communities we serve. We print church offering envelopes in many languages – English, French, Inuktitut, Cree, German, Ukrainian, Greek, Chinese, Korean and Polish, to name a few.

    We continue to expand our products and services. Post Church Envelopes international service includes offertory envelopes and church record keeping supplies for congregations throughout the United States, Europe and the Caribbean.

    During uncertain times it is essential that our church resources be managed judiciously so that we may meet the challenge of providing for the needy, both at home and around the world. We print church offering envelopes and supplies that satisfy the need for both quality and economy.

  • Embracing Green Technology

    During our 85 years we have witnessed many changes. The most significant in the past 20 years is environmental concerns. We have been committed for many years to making Post Church Envelopes a green workplace. We have replaced our old mechanical presses with new print  technology which no longer requires the harmful chemicals commonly used in the printing industry. Our envelopes are produced from recycled paper, and we weigh daily spoilage to ensure as little waste as possible. Our commitment to a green workplace is part of our commitment to a better world.

    green workplace

  • Our Location

    Proud History, Worldwide Service

    Post Church Envelopes is pleased to offer local, national and international delivery at an affordable price.

    Wilson & Wilson began as a newspaper publisher in Lindsay, Ontario in 1896, and established Post Church Envelopes in 1936. We are still printing envelopes in Lindsay, 75 years later. Our staff members are all full-time employees with a real commitment to both the company and the churches they serve.

  • Contact Us

    Let Us Help

    Click here to contact us by email, or submit an online request for a free quotation.

    We look forward to helping you share the joy of giving with your congregation.

    Post Church Envelopes
    A Division of Wilson & Wilson (established 1896)
    52 Peel Street, Lindsay, ON K9V 3M1
    Phone: (877) 771-8966
    Fax: (877) 885-9286
    email: postchurchenvelopes@bellnet.ca

  • Post School Envelopes

    Post School Envelopes is a division of our company providing special envelopes to help improve home-to-school communications. Available in boxed sets, our school envelopes are used to help facilitate lunch programs, school projects, field trips and parent/teacher notes.

    Aside from connecting parents and teachers, our home-to-school envelopes are used by schools as a key fundraiser.

    To find our more about Post School Envelopes, click here.