Pourquoi utiliser des enveloppes de dons?

  • La numérotation présente sur les enveloppes de don permet de respecter la confidentialité du don et d’assurer un enregistrement exact des dons hebdomadaires.
  • La date sur les enveloppes rappelle les besoins de l’église et encourage une présence et des dons réguliers.
  • La personnalisation des enveloppes de dons reflète la philosophie de l’église et fournit l’occasion de préciser l’usage du don.
  • L’option hebdomadaire des enveloppes de dons permet aux paroissiens d’effectuer leurs dons en fonction d’un contexte changeant.

  • Tailles, spécifications et coloris

    Que vous commandez des boîtes d’enveloppes, les enveloppes de collections spéciales ou les Enveloppes en vrac tous les enveloppes de Post Church sont disponibles en taille et couleurs çi-dessous.

    Grandes enveloppes de dons à compartiment unique

    • 3 1/8 po de hauteur × 6 5/16 po de largeur
    • Argent facile à insérer
    • Les chèques personnels peuvent être insérés sans être pliés

    Couleurs disponibles

    • Blanc
    • Ivoire
    • Bleu
    • Jaune canari
    • Bordure bordeaux
    • Bordure verte
    • Bordure violette
  • Conception sur mesure et échantillons

    Post Church Envelopes vous offre, sans frais supplémentaire de conception, un style personnalisé pour votre première commande d’enveloppes de dons religieux. Cela fait partie du service à valeur ajoutée offert à nos clients.Nous pouvons également numéroter vos enveloppes hebdomadaires gratuitement tant que les numéros se suivent. Le numéro de la boîte peut figurer sur chaque enveloppe hebdomadaire de cette boîte.

    Cet exemple de style d’enveloppe montre la flexibilité offerte lors de la création des styles personnalisés. Vous pouvez fournir un message spécifique, inclure le blason de l’église, choisir le style typographique et préciser votre propre contenu.

    custom design sample

  • Boîtes d’enveloppes de dons

    Les boîtes d’enveloppes hebdomadaires

    Les boîtes de 52 enveloppes de dons religieux hebdomadaires sont une manière efficace de recueillir des dons. Une enveloppe de « don initial » est comprise à l’avant de chaque boîte. Cette enveloppe suggère au détenteur de la boîte d’offrir une somme d’argent pour défrayer les coûts de la boîte d’enveloppes.

    Chaque membre de la congrégation reçoit des enveloppes hebdomadaires présentant un numéro unique. Cette numérotation permet une tenue de comptes rapide et exacte.

    Chaque enveloppe hebdomadaire de la boîte peut être numérotée et datée sans frais supplémentaires. Les enveloppes présentent la date de chaque dimanche de l’année. Une option « sans date » est également disponible, mais l’option datée est un outil de tenue de comptes précieux qui encourage en outre les dons hebdomadaires, même en cas d’absence. Moyennant des frais supplémentaires minimes, des enveloppes supplémentaires de quête spéciale peuvent être insérées par date dans chaque boîte.

    Les boîtes d’enveloppes mensuelles

    Post Church Envelopes offre également des boîtes d’enveloppes mensuelles pour ceux qui ne partent pas régulièrement à l’église mais veulent toujours contribuer. Ces boîtes contiennent une enveloppe pour chaque mois et aussi une enveloppe d’offrande initiale. Ils sont un parfait choix pour les voyageurs hivernals qui partent à l’église saisonnièrement.

    Remarque: Nous offrons aussi les boîtes d’enveloppes pour les collections d’occasion spéciale, diocesainne et nationale pour ceux qui n’utilisent pas les boîtes d’enveloppes hebdomadaire.

    Placez votre commande

  • Enveloppes de quête spéciale

    Post Church Envelopes fournit des enveloppes de quête spéciale pour répondre aux besoins de votre église.

    Les quêtes spéciales courantes comprennent notamment les suivantes :

    Fête des Morts • Anniversaire • Ascension • Mercredi des Cendres • Fonds pour le bâtiment • Missions Catholiques au Canada • Cimetière • Noël • Veille de Noël • Développement et Paix • Oeuvres Missionnaires Diocésaines • Pâques • Épiphanie • Évangélisation des Nations • Fleurs de Pâques • Fleurs pour Noël • Vendredi Saint • Chauffage • Terre sainte • Jeudi Saint • Carême • Entretien • Premières Nations • Besoins du Diocèse • Besoins de l’Église Canadienne • Besoins de l’Église de la Terre Sainte • Jour de l’An • Charité Papale • Oeuvres Pastorales du Pape • Réparations • Carême Partagé • Offrande Spéciale • Action de Grâce • Saint-Vincent de Paul • Vocations • Journée Missionnaire Mondiale

    Remarque

    • Lorsqu’elles sont commandées en même temps que vos boîtes d’enveloppes de dons religieux, nous pouvons insérer, par date, les enveloppes de quête spéciale dans votre boîte.
    • Pour attirer l’attention sur les quêtes spéciales, ces enveloppes sont généralement imprimées sur du papier de couleur afin qu’elles se détachent des enveloppes hebdomadaires.
    • Vous ne trouvez pas l’occasion spéciale que vous souhaitez dans la liste? N’hésitez pas à demander. Envoyez-nous un exemplaire ou le texte que vous souhaitez voir sur les enveloppes et nous les créerons.

    Placez votre commande

  • Enveloppes de dons en gros

    Les enveloppes de dons en gros sont vendues en multiples de 500 enveloppes. Elles sont le plus souvent utilisées pour les visiteurs ou les bancs d’église.

    Remarque

    • Nous pouvons fournir des enveloppes de dons génériques en gros pour pratiquement toutes les occasions spéciales. Cependant, nous vous recommandons d’envisager de concevoir vos propres enveloppes d’occasions spéciales.

    Placez votre commande

  • Enveloppes pour l’école du dimanche

    Nous savons que l’avenir de l’église dépend de nos enfants. Il est donc important qu’ils fassent eux-mêmes, tôt, l’expérience du bonheur de donner. Nos enfants observent notre utilisation des enveloppes, lorsque nous faisons des dons à l’église. Pour cette raison, de nombreuses églises fournissent aux enfants des enveloppes spéciales.

    Post Church Envelopes propose des enveloppes de dons pour l’école du dimanche ou pour enfants qui sont simples, promeuvent la prévenance et offrent aux enfants l’occasion, chaque dimanche, de partager des manières dont chacun peut faire une différence dans la vie des autres.

    Styles d’enveloppes pour enfants

    Nous pouvons concevoir pour vous une enveloppe pour enfants basée sur un exemplaire ou un texte fourni.

    Placez votre commande

Why Use Offering Envelopes?

  • NUMBERED offering envelopes maintain confidentiality and ensure weekly offerings are accurately recorded.
  • DATED offering envelopes remind us of the needs of the church, and encourage regular giving and attendance.
  • CUSTOM-PRINTED offering envelopes reflect the philosophy of the church and provide the opportunity to designate how the offering will be used.
  • WEEKLY offering envelopes allow parishioners to give in accordance with their changing circumstances.

  • Sizes, Specifications & Colours

    Whether ordering boxed sets, special collections, or bulk church envelopes, all Post Church Envelopes are available in the size and colours below.

    Large single-pocket offering envelopes

    • Offering envelopes measure 3 1/8” high x 6 5/16” wide
    • Easy to insert currency
    • Personal cheques may be inserted without folding

    Available Colours

    • White
    • Ivory
    • Blue
    • Canary Yellow
    • Maroon Floral Border
    • Green Floral Border
    • Purple Floral Border
  • Custom Design & Samples

    At Post Church Envelopes, we are happy to custom design your first order of church offering envelopes without charging any extra artwork fees. It’s part of the value-added service we provide to our customers. We can also number your weekly envelopes free of charge as long as the numbers are in sequence. Each weekly envelope in a boxed set can be printed with a designated boxed set number.

    This sample envelope artwork shows the flexibility we offer when creating your custom envelope design. You are able to include a special message, church crest, logo, typography style and your own copy/text content.

    custom design sample

  • Boxed Sets of Offering Envelopes

    Boxed Sets of Weekly Envelopes

    Boxed sets of 52 weekly church offering envelopes are an effective choice for the collection of offerings. An “initial offering” envelope is included at the front of each box. This envelope suggests that the envelope holder give a sum of money to help defray the cost of the boxed set.

    Each member of the congregation is provided with weekly envelopes imprinted with his/her unique number. The number allows for fast and accurate record keeping.

    Each weekly envelope in the set may be numbered and dated at no additional cost. The envelopes are dated for each Sunday of the year. “No dates” are also available, however, the dating feature is a valuable record-keeping tool and encourages weekly donations, even if attendance that week is not possible. For a small, added charge, you may have additional special collection envelopes inserted by date in each boxed set.

    Boxed Sets of Monthly Envelopes

    Post Church Envelopes also offers monthly sets of envelopes for those who don’t attend church regularly, but still want to make a contribution. These sets contain one envelope for each month, plus an initial offering envelope. They are a good choice for the seasonal attendance of “snowbirds”.

    Note: We also offer sets of special occasion envelopes, and  diocesan and national collections for those who do not use boxed sets of weekly envelopes.

    Place an Order

  • Special Collection Envelopes

    Post Church Envelopes provides special collection envelopes to meet the needs of your church.

    Common special collections include:

    Advent • All Souls • Anniversary • Ascension • Ash Wednesday • Benevolent • Building Fund • Catholic Missions in Canada • Cemetery • Christmas • Christmas Eve • CWL Membership • Development & Peace • Diocesan Missionary Works • Dues • Easter • Education of Priests • Epiphany • Evangelization of the Nations • Flowers for Easter • Flowers for Christmas • Fuel • Good Friday • Heat • Holy Land • Holy Thursday • Lent • Maintenance • Maundy Thursday • Native Sector • Needs of the Diocese • Needs of the Canadian Church • Needs of the Church in the Holy Land • New Years Eve • New Years • Papal Charities • Pope’s Pastoral Works • Pro-Life • Repairs • Self-Denial • Share Lent • Special Offering • Thanksgiving • St. Vincent de Paul • United Church Observer • Vocations • White Gift • World Mission Sunday

    Please Note

    • When ordered at the same time as your boxed sets of Post Church offering envelopes, we can insert the special collection envelopes into your boxed set orders by date.
    • To add attention to the special collection offerings they are usually printed on a coloured stock so they will stand out from your weekly envelopes.
    • Don’t see a particular “special” listed above? Just inquire. Send us the copy or text you want on the envelopes and we will set it up for you.

    Place an Order

  • Bulk Offering Envelopes

    Bulk offering envelopes are sold in increments of 500 envelopes. Bulk offering envelopes are used most often for visitor/pew envelopes or an unexpected need for fund raising.

    Please Note

    • We can provide you with generic offering envelopes in bulk for almost every special occasion. However, we recommend that you consider designing your own special envelopes.

    Place an Order

  • Sunday School Envelopes

    Bulk offering envelopes are sold in increments of 500 envelopes. Bulk offering envelopes are used most often for visitor/pew envelopes or an unexpected need for fund raising.

    Post Church Envelopes provides Sunday School offering envelopes or children’s envelopes that are simple, promote thoughtfulness, and offer children an opportunity every Sunday to share ways in which each of them can make a difference in the lives of others.

    Children’s Envelope Designs

    The simplicity of the first four designs below encourages children to think about their own ability to give, as well as consider the needs of others. You may select from our children’s envelope samples. We can also custom design a special children’s envelope for you using copy/text that you provide.

    Place an Order